Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vivre
18 février 2022

RITUEL EFFICACE DU PUISSANTS MAITRE AYETOLO POUR GAGNER AU LOTO ET AUX JEUX DE HASARD


RITUEL EFFICACE POUR GAGNER AU LOTO ET AUX JEUX DE HASARD

images (40)

 

Sans prétention aucune, ce rituel est le plus efficace des rituels pour gagner au loto et aux jeux de hasard. Après près d’une trentaine d’année de carrière dans ce métier je peux le dire avec certitude car il a un taux de réussite de 99% .Non pas que les autres rituels ne marchent plus mais celui ci est le meilleur. Alors depuis un certain temps je l’ai adopté pour mes clients et il est devenu mon principal rituel pour gagner aux jeux et au loto.

COMMENT CA FONCTIONNE?

1ere phase( effectuée par moi même Maître AYETOLO)

Cette phase m’incombe exclusivement car c’est aucours de cette étape que le maitre spirituel que je suis après certaines cérémonies, invoque les génies l’âme du client demandeur qui viennent et l’envahirent de potion magique de chance de vision. C’est un rituel qui se fait sur la personne lui même si cette dernière peut se déplacer vers moi dans mon temple ou a distance pour ceux qui sont loin ou pour une raison ou une autre ne peuvent pas se déplacer.Dans ce cas la personne est représentée par une statuette et c’est sur cette statuette que se fera le rituel. Très souvent après cette phase l’intérresé sens qu’il soit physiquement venu au temple ou a distance que quelque chose s’est passé en lui et qu’a un moment donné il n’est plus le même car les esprits l’auront envahi de chance.

2e phase( Celle du client)

Aucours de cette phase c’est le client lui même qui agit. En effet après avoir fini le rituel a mon niveau,je lui donnerai des paroles incantatoires a prononcer 3 FOIS sur un bol d’eau qu’il aura pris le soin d’apprêter soigneusement.Cette eau lui servira a voir clair. En effet il se lavera le visage et surtout les yeux avec cette dernière avant d’aller jouer;ce qui lui permettra une fois s’être lavé la figure de voir clairement les bons numéros sur lesquels misés. Ces numéros lui apparaitront de façon claire et précise lorsqu’il va vouloir jouer car il verra des signes particuliers que quelqu’un d’autre ne peut voir sur les bons numéros. Très souvent ces signes sont des cauris,des croissants de lune ou même parfois des étoiles. Toutefois ces signes peuvent varier d’une personne a une autre. Il peut aussi arriver que les génies lui montrent les numéros gagnants par d’autres signes. Dans tous les cas de figures des signes clairs et précis vous permettront de voir les bons numéros.

COMMENT FAIRE?

Alors n’hésiter plus a me(Maitre AYETOLO) contacter pour plus d’éclaircissement ou pour vous aider a gagner de grosse somme d’argent aux jeux de hasard et au loto. Ce rituel marche a tous les coups. Je n’ai jamais encore essuyé un échec depuis que je le pratique. J’ai toujours eu un retour positif de la part des clients a qui je l’ai déjà fait.

NB: Je prends 10% de votre gain, en d’autres termes quand vous allez gagner je prends ce pourcentage de ce que vous allez gagner.

CONTACT : 

TEL / WHATSAPP : 00229 6371 3446

mediumayetolo@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité